Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

ZVUNKA se réjouit, BARYZAKUS regrette

ZVUNKA se réjouit, BARYZAKUS regrette

Victor ZVUNKA: « Encore plus de concurrence »

« S’agissant du double buteur Sékou Ahmed CAMARA, il a rempli sa mission. Mais vous savez quand il s’est entrainé avec nous, j’ai vu tout de suite  qu’il avait quelques chose en lui. Je sais qu’il est un chasseur de but et il est capable de marquer dans n’importe quelle position. Ça s’est sûr et très intéressant pour le club. Donc on va l’utiliser petit à petit. Vous-même vous voyez que physiquement, il a encore des problèmes donc il faut qu’il travaille. En plus de cela, il faut noter que la première mi-temps a été catastrophique pour nous. Car il y a des joueurs qui ont été en dessous de ce que j’entendais. Mais cela ne me dérange pas trop parce qu’il y a de la concurrence. Sans oublier qu’Ocansey MANDELA et Bassirou OUEDRAOGO ne jouaient pas aujourd’hui. Donc ce sont des options supplémentaires. Ce qui est bien pour élever la concurrence en vue de l’équipe type que je vais mettre en place pour les prochaines rencontres. »

Pascal BARYZAKUS: « Le Horoya est prêt physiquement. »

hafia

« On peut vraiment avoir des regrets pour ce match face au Horoya AC. D’autant plus que pour le match aller, il n’y en avait pas, car le résultat de quatre buts à zéro était mérité. Mais aujourd’hui, à travers certains faits de jeu, on peut avoir des regrets. Et lorsque vous regardez la première période, vous vous rendez compte qu’on a fait un grand boulot, où on a eu une transversale voire même un penalty sur deux actions…

Mais au-delà de ça, le Horoya est plus prêt physiquement quand même, par rapport à nous. Le manque de préparation joue sur beaucoup de clubs dans notre championnat.  Regardez, nous, on a arrêté la préparation depuis le 12 du mois passé tandis que le HAC continuait à travailler. Et le match de ce soir était normalement programmé le 7 mai prochain. Ce n’est pas normal de le jouer le 4 mai, ce qui fait donc que la préparation est faussée. Sinon on a fait une grosse première mi-temps et en deuxième période, physiquement, on a accusé le coup… »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp