Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

ZVUNKA à moitié satisfait, Naby Laye CAMARA content

ZVUNKA à moitié satisfait, Naby Laye CAMARA content

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Victor ZVUNKA : « On ne fait pas le bon geste »

« On est toujours plutôt satisfait quand on gagne, mais ce qui est plus important c’est le contenu du match. Ce matin, ma satisfaction vient du fait que tout le monde a eu un petit temps de jeu. Cela nous a permis de voir le niveau de tout un chacun pour mieux franchir les étapes suivantes.
Le problème est que mes joueurs se créent toujours des occasions mais qu’il leur est difficile de les concrétiser. En première période, on se présente trois fois devant le gardien en manquant le bon geste. Cela donne l’opportunité à l’adversaire de profiter de ces erreurs afin d’atteindre son but.

J’ai fait jouer Abou Mangue qui m’a satisfait ce matin et qui était surtout présent dans le match. Pour Sékou Amadou CAMARA, c’est la même chose, mais il oublie parfois ses partenaires quand il est dans l’axe, donc il doit beaucoup s’améliorer dans ce domaine »

Capitaine Naby Laye CAMARA : « Content de mes joueurs »

« J’ai aligné deux équipes au cours de cette rencontre : la première celle qui a débuté le championnat et en second lieu ceux qui veulent gagner une place au sein de l’équipe. Cette dernière a montré qu’elle est vraiment capable car elle est parvenue quand même à tenir en échec le Horoya en première mi-temps.
En deuxième période, j’ai aligné l’équipe qui avait joué avant-hier c’est pourquoi, au milieu, il y avait beaucoup de pertes de balles. Le premier but nous l’avons pris à partir de l’axe, le second ça été une erreur défensive ce qui a fait que nous n’avons pas pu nous en sortir dans ce match. Je suis malgré tout content dela prestation de mes joueurs mais surtout de ceux qui ont démarré le match ».

More to explorer

Le Syli perd mais passe en 8èmes

Malgré sa défaite (2-1) face au Zimbabwé lors du dernier match de la poule B au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le