Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Victor ZVUNKA : « Passer à travers serait inacceptable »

Victor ZVUNKA : « Passer à travers serait inacceptable »

Après son succès du match aller au Stade de l’Amitié du Gabon (1-0), le Horoya AC a l’occasion de doubler la mise, cette fois à domicile. Mais, l’entraineur des « rouge et blanc » Victor ZVUNKA reste tout de même prudent.

 « On n’a pu voir au match aller que c’est un adversaire qui n’est pas facile à manœuvrer, même si cette équipe compte zéro point.

Chez nous, pour les petits bobos, tout s’est bien passé, parce qu’on a bien travaillé dans la semaine. Donc tout le monde est apte, sauf Alsény CAMARA ‘’ CANTONA’’ qui s’est blessé au match aller. Il n’est pas rétabli et sera sûrement absent pour trois semaines, peut-être même un mois » dixit le coach.

Face au dernier du groupe, le Horoya n’aura pas droit à l’erreur. Le staff technique et les joueurs en sont conscients, comme le confirme Victor ZVUNKA.

« Je pense que si on leur met une belle pression et qu’on se procure des occasions on sera à la hauteur de l’évènement pour pouvoir gagner ce match. On reçoit l’équipe qui n’a pas gagné le moindre match, donc on n’accepterait pas de passer à travers ou de faire un match nul.

Les joueurs ont en a parlé, on est conscient. On sait qu’on est dans la phase retour, donc ce n’est pas la peine de nous marteler tout le temps qu’il faut gagner. Ce qu’il faut aujourd’hui, c’est entrer sur le terrain sans arrière-pensée, jouer notre football pour gagner ce match » déclare-t-il.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp