Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Victor et Cédric, un tandem qui vise haut

Victor et Cédric, un tandem qui vise haut

Coach intérimaire, il y a quelques semaines, après le dépa rt de Lapé BANGOURA, Cédric ROGER se réjouit  de l’arrivée de Victor ZVUNKA en qualité d’entraîneur principal. La complémentarité dans le travail, voilà ce qui unit désormais les deux hommes. «  Je suis ravi de travailler avec le coach ZVUNKA. C’est quelqu’un qui a une grosse expérience dans le métier. Donc pour moi, c’est un honneur de collaborer avec lui. Depuis les quelques jours qu’on travaille ensemble, tout se passe bien. C’est quelqu’un qui a observé et qui se repose sur moi sur certains aspects. Donc, petit à petit il va apporter sa touche de coach. Tous deux, on travaille en étroite collaboration. Moi, je suis à son service bien évidemment.  Je suis là pour qu’il réussisse, pour que le club réussite » affirme Cédric.

Après plusieurs séances de travail intensif, Cédric ROGER fait un premier bilan du niveau physique des joueurs. «  En toute honnêteté, je pense que si on se fie au dernier match contre l’équipe nationale locale (03 janvier, 1-0 pour le HAC), ce n’était pas mal. Mais, on peut toujours faire mieux, et même on doit faire mieux parce que la Coupe d’Afrique va arriver, et on doit être prêt pour le moment venu.

Il ne s’agit pas d’être prêt avant ou après. C’est une saison qui est longue, donc il faut être prêt tout le temps. On a programmé une charge de travail qui devrait nous apporter des bénéfices pendant la Coupe d’Afrique. En tout cas, c’est comme ça qu’on travaille pour être au top. J’espère que ce sera le cas.

Les moyens que nous donne le président SOUARE sont considérables. Ils nous ont mis dans les meilleures dispositions possibles, et j’espère qu’en retour, on va pouvoir le récompenser » déclare-t-il.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp