Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Trois nouveaux qui rêvent d’être retenus

Trois nouveaux qui rêvent d’être retenus

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Boubacar SAMASEKOU  (Mali) : « Chacun a sa chance »

« C’est un grand club sur le continent, donc tout joueur ambitieux aimerait être dans son effectif. Surtout quand vous regardez son parcours de l’année dernière avec trois titres nationaux et les quarts de finale de la C1. Donc voilà pourquoi je me suis dit que certainement j’aurais une place de choix dans le groupe de coach NEVEU. Comme il nous l’a dit tout est à  refaire, donc chacun à sa chance pour figurer sur sa liste finale.

C’est un groupe déjà bien étoffé, de sorte qu’avec les anciens il existe beaucoup de rivalité. Mais moi je suis là avec toute ma détermination et si j’étais retenu, je ferais tout pour aider ce club phare de Guinée. Je crois que comme c’est le travail qui paye, avec un staff qui se met à notre disposition, ça pourrait aller pour moi… »

Joshua ADEBAYO (Nigeria) : « Un club dans une bonne dynamique »

« C’est une grande satisfaction, aujourd’hui tout le monde a envie de jouer ici puisque le Horoya AC est un grand club de la sous-région. Ce n’est pas du tout un hasard pour moi d’être là, et je crois qu’à l’allure où vont les choses je serais capable de fournir l’effort pour aider le HAC. Nous savons tous que ce club se trouve dans une bonne dynamique, c’est pourquoi depuis le début nous nous battons pour le faire avancer dans les futures compétitions. Nous voulons dépasser les autres et je sais que ce que nous faisons comme boulot pourra nous aider à être beaucoup plus performants »

Yakubu HUBU (Ghana) : « Séduit en jouant contre le HAC »

« Depuis qu’on a joué contre Horoya l’année passée, j’ai été séduit par l’organisation autour de cette équipe. Mais aussi les moyens dont ils disposent. Tout cela me permettra d’être encore beaucoup plus connu en Afrique. Je vous assure que je me suis mis au travail pour avoir une place de titulaire dans ce groupe, qui est déjà bien garni, c’est vrai… »

 

More to explorer

Le Horoya AC a repris

Après une semaine de repos,  le Horoya AC a repris l’entraînement ce lundi matin  dans son QG au Stade du Général Lansana