Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

« Tout le monde est important » pour Aminou BOUBA

« Tout le monde est important » pour Aminou BOUBA

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Tout d’abord, le géant défenseur rassure sur son adaptation dans l’effectif du Horoya AC : « Suis très content d’être ici car j’ai été bien accueilli par l’ensemble des joueurs, le coach, le staff et tout le personnel du club. Et pour l’instant tout se passe bien même si nous sommes dans un moment de préparation très intense ».

Parlant de la concurrence au sein du club, le défenseur ex-international  estime que «le football est fait de rivalité, car s’il n’y avait pas de concurrence on ne pourrait pas parle d’équipe. Ce qui signifie que tout le monde est important dans le club  et si aujourd’hui tu joues demain ce sera un autre et il faut l’encourager ».

Concernant l’adversaire du Horoya AC pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, Aminou BOUBA indique : «Le Stade Malien est un grand club connu sur le continent à travers sa participation régulière en compétition africaine. Mais nous n’avons peur d’aucun adversaire. Déjà nous sommes en préparation et si nous nous préparons bien, je suis sûr que nous allons gagner ce duel ».

More to explorer

Le Syli perd mais passe en 8èmes

Malgré sa défaite (2-1) face au Zimbabwé lors du dernier match de la poule B au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le