Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Pour Patrice NEVEU, Satellite FC sera un test

Pour Patrice NEVEU, Satellite FC sera un test

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

 « On joue le championnat, ce mercredi face à Satellite FC et puis on a le match retour de la C1. L’objectif primordial, c’est de garder la confiance, que le doute ne s’installe pas trop profondément, que les supporters ne soient pas déçus. Ca fait partie aussi des choses qu’on doit surmonter. Mais surtout, il va falloir le jouer, ce match,  en mettant du  rythme, et tout faire pour le gagner… » a indiqué Patrice NEVEU.

Aux commandes d’un HAC battu à l’aller sur un score de trois buts à rien, l’entraîneur admet que c’est une situation décevante : « C’est un résultat qui fait mal, par rapport aux investissements dans la préparation. Bon maintenant comme je l’ai dit, il faut rester dans cette compétition, et donc se donner les moyens pour se qualifier ». Les observateurs ont constaté l’absence dans le groupe de quelques joueurs notamment Marius ASSOKO, Jean Noël LINGANI et Brefo MENSAH. Patrice NEVEU revient sur leur cas :

« Vous savez nous avons fait de longs entrainements, avec des matchs aussi durs. Marius ASSOKO a de la fièvre  Brefo MENSAH  est blessé, mais nous avons un effectif qui nous permet de faire tourner pour mettre d’autre joueurs sur le terrain ».

Le coach considère le match face au Satellite FC comme un véritable test lui permettant de voir sur quel pied danser lors du match retour de la C1 face à Al Nasr de Benghazi.

More to explorer