Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Optimisme chez les joueurs

Optimisme chez les joueurs

Aboubacar CAMARA : « Travailler pour bien démarrer »

« Nous avons tous pratiquement suivis le tirage qui nous loge dans la même poule que le tenant du trophée, le TP Mazembe. Je pense bien qu’on a nos chances de nous distinguer dans cette poule, car actuellement il existe une très bonne cohésion. Elle doit nous permettre de triompher, on n’a pas peur de nos adversaires. Nous on va continuer à travailler comme il faut pour faire une bonne entrée en matière du côté de l’Afrique du sud, pour la première journée…

On discute beaucoup de notre avenir dans cette coupe, parce qu’elle procure des privilèges. Nous aussi nous voulons laisser une trace cette année en campagne africaine. Nous sommes tous enthousiasmés à l’idée de figurer une fois encore dans cette compétition, alors nous allons tous mouiller le maillot en vue de faire un très bon parcours.  Car nous volons continuer à entrer dans l’histoire à travers cette compétition, donc l’ambiance est de très haut niveau » a déclaré le capitaine du HAC.

Ben Youssouf CAMARA : « C’est un bon tirage »

« Ce tirage est plutôt favorable comparativement aux autres groupes… Chaque club a sa chance de qualification, cette fois, comme c’est un tournoi, on va profiter de cet instant pour rester toujours longtemps dans cette C2, car l’aventure ne doit pas s’arrêter là. Ce que je sais : dans cette poule, tout se jouera sur les petits détails et le mental. Or chez nous, nous savons comment faire pour avoir une place de qualification. Oui, à mon avis c’est un bon tirage » a-t-il confirmé.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp