Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Nouvel An, nouveau site

Nouvel An, nouveau site

Le plus fameux des millésimes. Un repère, une référence. Pour le président Antonio SOUARE et son comité, c’est de cette façon que 2016 doit s’inscrire dans le livre d’histoire du Horoya Athletic Club. Et chacun à son niveau entend y contribuer. Le pari sportif trouvera sa réponse sur le terrain. Et en parallèle s’engagera celui de la notoriété. Sur ce second volet, le HAC ouvre l’année en lançant ici son nouveau site officiel. Comme un symbole dans le processus de la professionnalisation en marche.

Pour nous qui allons, jour après jour, alimenter cet espace de nos écrits, nos photos et vidéos, le défi ressemble comme un frère jumeau à celui de nos footballeurs. Il s’agit, ni plus ni moins, de se hisser dans le peloton de tête des sites de clubs africains. Soyez certains que nous nous y emploierons avec force, persévérance, originalité. Pour mériter votre confiance.

En tant que vecteur d’image du HAC, nous vous informerons de la manière la plus complète, la plus précise possible, des activités des trois sections (foot, hand, basket). Chaque article aura un cachet officiel, les rumeurs n’ayant pas de place ici. S’interdire d’alimenter des polémiques fait également partie de notre code d’éthique, car dans le sillage de notre président, nous entendons respecter un esprit sportif irréprochable. Son éditorial de bienvenue figure dans la rubrique LE PRESIDENT et mérite d’être lue.

Quant à Vous, chers supporteurs, internautes, lecteurs de tous horizons, nous souhaitons votre participation permanente, car vos commentaires, critiques et suggestions constitueront le meilleur carburant pour que le moteur du site tourne à haut régime. La rubrique Contact comme la page facebook sont des domaines où vous aurez tout loisir de vous exprimer et que nous lirons avec attention. L’interactivité doit être l’une de nos forces.

On compte sur vous, bonne année !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp