Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

NDIAYE sourit, KABA grimace

NDIAYE sourit, KABA grimace

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Lamine NDIAYE : « Ils ont toujours cru en eux… »

« Ah oui ça fait du bien. Parce qu’on avait besoin de ça, enchaîner les bonnes performances.  Je pense qu’entre la qualification en phase de poules et la reprise, on a récupéré beaucoup de joueurs en bonne santé. Ça aide beaucoup…

Il faut féliciter les joueurs car ils n’ont jamais abdiqué. Ils ont toujours cru en eux malgré les difficultés. Je suis vraiment content pour eux, sincèrement.

S’agissant d’Ibrahima Sory DOUMBOUYA l’une des nouvelles recrues de l’inter- saison, il a été bien accueilli. On avait besoin de le voir à l’oeuvre et il s’est bien intégré. Ça fait un plus pour le groupe.

L’absence de Moussa CAMARA, c’est un choix que j’ai fait. J’ai cinq gardiens parmi lesquels figure Robert qui est là et travaille bien aussi. Parfois même à l’entraînement, il est devant tout le monde.  Mais malheureusement il n’a jamais eu l’opportunité de jouer. Aujourd’hui je la lui ai donnée ».

Ismaël KABA : « On ne mérite pas cette défaite »

« Je vais remercier les supporters et vous les journalistes. Aujourd’hui franchement on a mal joué. La préparation qu’on a faite ne s’est pas du tout concrétisée. On est passé à côté.

Quant au Horoya AC, ils ont joué et ils ont marqué 5 buts qui ne sont pas des buts d’exercice, c’est à dire des réalisations travaillées.  On a pris des buts suite aux erreurs défensives de l’axe défensif et du gardien. Mais comme c’est le début du championnat, nous allons corriger ça.

Ce n’est pas la fin du monde. Sinon on ne mérite pas du tout ce score… Mais en football, ça arrive parfois. Je vais continuer à encourager mes joueus ».

 

 

More to explorer

Le Horoya AC a repris

Après une semaine de repos,  le Horoya AC a repris l’entraînement ce lundi matin  dans son QG au Stade du Général Lansana