Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

NDIAYE déçu, SYLLA très content

NDIAYE déçu, SYLLA très content

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Lamine NDIAYE (HAC) : « On doit s’améliorer… »

« Bien sûr que oui je suis déçu. Ce n’est pas le nul qui me déçoit, mais c’est la manière dont on s’y est pris. Et je pense que pour gagner les matches, il faut mieux jouer que ce qu’on a fait. Parce qu’on a été absent pendant les premières 45 minutes. Qu’à cela ne tienne, on a essayé de réagir en deuxième période. Mais c’était trop insuffisant pour perturber cette équipe du Fello. Et puis voilà, le nul est équitable vu la physionomie du match tout simplement. Au-delà de ça, n’oubliez pas quand même que tous les matches seront compliqués. Car nous sommes l’équipe à battre. Toutes les équipes d’en face font le match de leur vie. Donc c’est à nous de se mettre à niveau pour essayer de contrecarrer tout cela. Nous devons jouer à notre meilleur niveau. Dans le cas contraire, ça va s’équilibrer forcément. Il faut donc qu’on s’améliore sur le plan technique et tactique. »

Mohamed Lamine SYLLA (Fello Star) : « Un point contre le Horoya c’est bien. »

« Au vu du match, chacune des deux équipes a eu des occasions de but. On était quand même venu prendre les trois points mais un point contre le Horoya c’est bien. Surtout que c’est une équipe qui est en compétition africaine, la meilleure équipe en Afrique de l’Ouest. Donc si on fait match nul contre cette équipe, je pense que c’est méritoire.

S’agissant du contenu du match, ça été bien sur le plan tactique, chose que j’aie demandée à mes joueurs. On a réduit l’espace devant cette équipe du Horoya, qui n’a pas pu développer son jeu. Car j’ai eu le temps de superviser les « rouge et blanc » de Matam lors de la réception du Djoliba AC de Bamako ici à Conakry et contre le Satellite FC. Donc cela m’a permis d’avoir des éléments pour assurer le résultat du jour. Franchement mes joueurs ont bien assimilé mes consignes. Et félicitations aux deux formations. »

 

More to explorer

Le Horoya AC a repris

Après une semaine de repos,  le Horoya AC a repris l’entraînement ce lundi matin  dans son QG au Stade du Général Lansana