Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

MS2 révèle le changement tactique

MS2 révèle le changement tactique

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Le jeune international SYLLA est d’entrée revenu sur cette rencontre : « C’était un match très compliqué comme tous les classicos. L’adversaire était de taille et nous a causé beaucoup de soucis. Il fallait être réaliste et c’est ce qu’on a fait pour aller jusqu’au bout et l’emporter…».

Le coaching a payé selon Morlaye, puisque à la mi-temps, Lamine NDIAYE a prodigué d’utiles conseils : « A la pause, le coach, nous a demandé de changer certaines choses. De ne pas trop balancer les ballons, de se chercher dans les petits espaces. Chose qu’on a réussi en seconde mi-temps et qui nous a permis de gagner » a révélé celui qu’on appelle souvent MS2.

Quelle a été la réaction du buteur ?

« Après avoir inscrit le but libérateur, j’étais très content, logiquement. Ce but a aidé l’équipe à nous défaire de l’AS Kaloum , à déjà penser au prochain match pour bientôt récupérer notre place de leader… ». 

More to explorer

Pas de carton rouge pour les Matamkas

Dans sa « remontada » pour retrouver sa place dans le fauteuil de leader de Ligue 1, le Horoya AC a régulièrement disputé des

Quelques stats du Horoya AC

Depuis le coup de sifflet final du match contre la SOAR Académie sanctionné par une victoire (2-0), le coach Mamadou Lamine NDIAYE a donné congé aux