Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Marilyne ZVUNKA : «Vivre un grand moment»

Marilyne ZVUNKA : «Vivre un grand moment»

Marilyne ZVUNKA admire l’évolution du HAC à travers les réseaux de communication : « C’est un club qui est beaucoup suivi, là où nous habitons en France, à travers son site internet. Nous apprécions le HAC à cause de son organisation, également pour la qualité de son travail. Aussi avec ses infatigables supporters qui bougent, qui se battent pour une animation exceptionnelle, on les apprécie beaucoup. Ensuite la Guinée est un bon pays et nous souhaitons y rester longtemps… »  

Poursuivant sa communication, Mme ZVUNKA déclare : « Comme vous le savez mon mari étant coach actuel du Horoya AC, je viens souvent suivre les matchs importants. Ce club a de l’ambition et j’espère que mon mari pourra lui apporter beaucoup. »

A propos de la défaite contre l’Espérance à Tunis, Mme Maryline pense qu’il y a eu un manque d’expérience du côté des joueurs du HAC : « Face à EST, l’équipe a manqué d’un peu de maturité et elle a oublié certaines consignes du coach. Mais bon, les joueurs ont suivi la vidéo de cette rencontre et à travers ces images, ils pourront chercher à corriger leurs lacunes. Je demande la prière de tout un chacun pour que le Horoya AC puisse se qualifier et surtout faire vivre un grand moment aux supporters guinéens »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp