Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Les messieurs passent en demi-finales

Les messieurs passent en demi-finales

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Les handballeuses du Horoya AC avaient pourtant ayant bien commencé la rencontre par des attaques un contre un, lors de la première période qu’elles ont dominée (16-9) avant de regagner les vestiaires. Mais à la reprise, les jeunes de l’USG emmenée par Simone KEITA avec en prime l’expertise de OULARE se montraient très entreprenantes et renversaient totalement le cours du jeu pour décrocher la victoire sur un large écart (24-32)

Les hommes du HAC, avides de venger les dames de cette déroute, ont pris à bras le corps la rencontre. Kandet Oumar CISSE, remuant avec ses feintes de frappe, parviendra à glacer ses adversaires dès le début du match, forçant même le coach du TPG à demander très vite un temps mort (13e). Cela n’a pas suffi pour casser le rythme du HAC qui remportait la première période 25-14.

A la reprise les Matamkas continuaient sur la même lancée, asphyxiant l’adversaire. Malgré quelques répliques du TPG, le HAC faisait grimper l’écart à 20 buts : score final 47-27. Les poulains de SYLLA, avec les envolées de Kandet Oumar CISSE (17 buts) signent ainsi un carton plein : 3 victoires en trois rencontres.

Pour les hommes, les demi-finales sont programmées mardi avec un TPG-HAC au menu et le mercredi les dames seront en lice face à l’Olympique.

More to explorer

Le Syli perd mais passe en 8èmes

Malgré sa défaite (2-1) face au Zimbabwé lors du dernier match de la poule B au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le