Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Les constats d’Ibrahima Sory DOUMBOUYA et Mory KANTE

Les constats d’Ibrahima Sory DOUMBOUYA et Mory KANTE

Après trois jours d’intense travail, les joueurs du Horoya AC apprécient et sont prêts à tout donner avant le coup d’envoi de la phase retour. Ibrahima Sory DOUMBOUYA et Mory KANTÉ nous l’ont confirmé.

Ibrahima Sory DOUMBOUYA  : « Dans le rythme »

« Vous savez ce n’était pas facile cette reprise, mais avec le cœur nous nous sommes vite adaptés. La phase aller s’est terminée sur une très bonne dynamique, nous avons dominé pratiquement tout le monde avec neuf victoires, deux nuls et deux défaites, ceci nous a donné la force nécessaire.

Donc cette reprise fait vraiment du bien et maintenant nous sommes à quelques jours de notre premier match. Nous ne comptons pas baisser pas du tout l’intensité, c’est pourquoi il fallait reprendre sur un rythme élevé…  » 

Mory KANTE : « Bien préparer la C1 »

 » Je suis prêt à tout donner pour cette reprise et je sais que tout ira bien avec le staff. Non, ce n’est pas du tout facile, mais ça fait vraiment du bien. Pour réussir un match, il faut un travail de fond à l’entraînement. C’est ce que nous faisons actuellement. Nous sommes durs, entre nous, bien sûr, avec des duels incessants. Vous savez que nous nous préparons sur deux tableaux, mais le plus important c’est de bien aborder les premiers matchs de la C1. C’est pourquoi, le staff ne nous a pas donné beaucoup de temps »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp