Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Le Horoya et Wakryia se partagent les points

Le Horoya et Wakryia se partagent les points

Dans un Stade de la Mission très rempli, le Wakryia AC s’est vite mis en évidence . Dès la 6e, sur un ballon perdu dans l’entre jeu, Yonta Bangoura oblige Moussa CAMARA à  maîtriser le ballon.

Le Horoya n’a pas tardé à répondre sur une belle combinaison partie de Abou Mangue CAMARA  et Siméon BOLAJI était fauché. Le coup franc était joliment exécuté par Dramane NIKIEMA qui battait de façon imparable Amadou COUMBASSA ( 1-0, 9). Après le but le Wakryia AC poussait mais la défense du HAC restait solide et sereine.

Peu après sur son côté, Abou Mangue CAMARA tente le forcing mais Ibrahima KEITA s’oppose à la très belle combinaison à l’orée de la surface (26e). A la 42e le club de Boké s’offrait un bon coup de pied arrêté mais le ballon était repoussé par Moussa CAMARA puis à la (45e) sur une belle combinaison dans la surface du HAC, Ismael CAMARA ratait la conclusion. C’est sur ce score (1-0) que l’arbitre mettait fin à la première période.

Des les premières minutes de la seconde période, le Wakrya se créait encore des occasions, mais Moussa CAMARA était toujours là pour sauver ses meubles. De son côté, le Horoya grâce à Simeon BOLAJI ira presser Ibrahima KEiTA ( 59e) tout comme Morlaye SYLLA, lequel n’a malheureusement pas bien maîtrisé sa passe.

 

C’est suite à cela que le Wakryia est allé chercher un corner qui sera transformé de la tête par Ibrahima Kalil TOURE pour l’égalisation (1-1, 62e). Le Horoya se réveillait mais ne trouvait plus le chemin des buts malgré une tête piquée de BOLAJI sur un centre de Khadim DIAW ( 78e). Malgré des opportunités de la dernière minute, aucune des deux équipes n’a su marquer pour l’emporter.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp