Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Le Horoya AC se joue du Lelou FC (3-1)

Le Horoya AC se joue du Lelou FC (3-1)

Très entreprenants sur leur gazon, les espoirs du le HAC ont pourtant été tenus en respect, dans un premier temps, par cette équipe première de ligue 2 qui travaille ses réglages avant le début de saison.

Après un long temps d’observation, c’est le Lelou FC qui malmena la défense des « rouge et blanc » mais sans succès. Ces alertes amenaient le HAC a réagir sur des débordements de Mamadi TOURE qui n’ont pas abouti (23e et 25e). Finalement le Horoya parviendra à trouver deux fois le chemin des filets par Mohamed Lamine CAMARA (30e) et Mady NDIAYE (33e), ce 2-0 étant le score à la pause.

A la reprise les Leloumkas vont attaquer résolument, mais les joueurs du HAC, très sereins, resserrent leur bloc défensif, tout en partant sur des contre-attaques. C’est sur cette lancée qu’ils ont pu tripler la mise grâce à Mohamed Lamine CAMARA (75e). Ce but pousse le Lelou FC, touché dans son orgueil, et les visiteurs vont réduire la marque grâce Abdoulaye DIALLO (80e).

La composition du HAC

Almamy Amadou BANGOURA, Kerfalla CAMARA, Bangali CISSE, Ousmane BANGOURA, Mohamed DRAME, Ibrahima GASSAMA, Naby SOUMAH, Ismaël CAMARA (puis Aly TOURE), Madi NDIAYE (puis Mouctar CONDE), Mamadi Gui TOURE, Mohamed Lamine CAMARA (Ousmane SYLLA)

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp