Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Lappé BANGOURA confiant, SAMARIA soucieux

Lappé BANGOURA confiant, SAMARIA soucieux

Kanfory Lappé BANGOURA (Syli local) : « De la solidarité dans le groupe. »

Pour le patron du Syli local, Kanfory Lappé BANGOURA, il faut certes respecter l’adversaire mais le plus important est de s’imposer dans cette rencontre.

« Nos ambitions c’est d’abord de pouvoir se qualifier au second tour. Et j’ai une équipe capable de réussir ce pari. Nous avons un groupe prêt sur le plan physique mais aussi sur le plan technique. Nous respectons notre adversaire, mais nous viendrons avec nos qualités pour se faire une bonne place dans notre poule que je considère comme la poule de choc. Il y a de la solidarité au sein de mon groupe, ça va nous aider. N’oubliez pas que nous avons presque le même style de jeu, passes courtes alternant avec passe longues mais nous ferons tout pour imposer notre style … » 

 Bobby SAMARIA (Namibie) : « Le terrain va nous départager. »

 De son côté, Bobby SAMARIA, l’entraîneur de la Namibie pense aussi à la victoire malgré des conditions de préparation difficiles liées au Covid 19.

« Nous n’avons pas eu de football professionnel depuis 18 mois à cause du Covid19. Mais nous ferons de notre mieux demain. Nous sommes motivés, bein que notre adversaire a joué davantage que nous cette année.

Une bonne partie de mon équipe – 11 joueurs et 1 membre du staff technique – ont été testés positifs et ils nous ont rejoint tardivement. Donc techniquement on n’est pas bien préparé. Mais qu’à cela ne tienne, on va jouer notre football. Et ce qui reste clair : le terrain nous départagera. »

 

A noter que Guinée/Namibie c’est ce mardi 19 au Stade de Limbé à 20h locale (19h temps universel.)

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp