Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Khadim N’DIAYE : «Grand merci à tous !» 

Khadim N’DIAYE : «Grand merci à tous !» 

« Très content d’avoir participé à ce championnat, ensuite d’avoir servi le Horoya AC cette saison. Je pense que ce n’est pas un hasard pour nous, on a travaillé dur pour arracher le titre donc on a mérité de le savourer deux jours ou trois, pas plus. Le lendemain, on était au siège avec le président qui nous a beaucoup remerciés et aujourd’hui, nous sommes là pour le tour d’honneur.  Après ce défilé, le programme c’est de rentrer au pays pour se reposer… »

Après cette consécration les joueurs ont droit à un mois de repos selon Khadim : « La reprise c’est le 1er septembre au terrain annexe du 28 Septembre, en ayant suivi le programme que notre préparateur physique nous a donné. Nous allons bien entendu respecter ce programme afin de revenir en super forme. Vous savez le secret d’un footballeur c’est le travail. Personnellement, c’est vrai que j’ai été titulaire cette année, mais ça ne veut pas dire que c’est définitif, je dois continuer à travailler pour aller loin dans ma carrière footballistique.

Pour finir je dis à tous ceux qui aiment le Horoya de continuer à prier pour nous afin qu’on puise l’année prochaine atteindre les objectifs du club. Grand merci à tous ceux qui nous ont soutenus, de près ou de loin, merci également à l’ensemble des dirigeants du HAC…»

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp