Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Karifa MARA attaché de presse du HAC

Karifa MARA attaché de presse du HAC

Karifa est connu pour son attachement à ce métier de journaliste, c’est pourquoi depuis 2008, il s’est montré dans les différents desks de sa radio (politique, culture et sport) Nostalgie. Il fut également l’un des journalistes très actifs dans la communication du Horoya de Matam, d’où l’expression ‘’ le Barça de Guinée’’qu’il colla en au club 2012, appellation qui s’est propagée comme une trainée de poudre.

Rencontré après cette nomination, le nouvel attaché de presse nous a confié   « Je suis très content sincèrement de ce nouveau défi qui se dessine dans ma jeune carrière de journaliste. Je remercie l’ensemble du bureau exécutif surtout son président Mamadou Antonio SOUARÉ et j’avoue sincèrement que la joie domine. Avec cette récompense, je suis obligé de promouvoir l’image du club à travers mon carnet d’adresses médiatique », a confié Karifa.

Poursuivant sa communication, le nouveau promu a révélé son plan de travail : « Le président du club dit souvent qu’il n’y a pas de grande équipe sans grand journaliste. Dorénavant toutes les informations liées au club seront relayées. Il y a déjà une forte cellule de communication avec les différents supports de communication notamment (CIS TV – horoyaac.com). Nous ferons en sorte que le club soit beaucoup plus exposè dans l’avenir. En tout cas c’est dans mes priorités.

Je suis confiant de l’acceptation de mes propositions par le président SOUARÉ, qui   est fin connaisseur en matière de communication. Je suis vraiment persuadé de son engagement pour la jeunesse guinéenne, mais surtout pour le football. Ça va être une continuité du boulot abattu par mon desk mais aussi les autres journalistes » a ajouté le néo-promu.

A rappeler que depuis 2008, Karifa MARA a pris part à toutes les compétitions majeures de la Confédération Africaine de Football (CAN 2008, 2012, 2015, CMD Chili 2015, U-17) ; toutes les rencontres du Horoya AC à l’extérieur et les différentes qualifications des équipes nationales.

Bon vent au tout nouvel attaché de presse du Horoya AC

Calendrier LGFP : 6 matches aller du HAC sont fixés

La Ligue Guinéenne de Football Professionnel a établi le calendrier du championnat national de Guinée. Contrairement à l’année passée, où le Horoya AC a reçu le Hafia (2-2) pour la première journée, cette saison, le champion en titre se déplacera sur l’intérieur du pays, à 50 km pour jouer contre le Soumba de Dubréka, qui lui causé d’énormes difficultés la saison dernière (2-2 et 2 -1 pour le HAC )

Les autres rencontres aller

16 /12/2015 : Horoya AC –Atletico de Coléah au stade du 28 septembre

19/12/2015 : Horoya AC –Ashanty GB au stade du 28 septembre

21/12/2015 : CIK –Horoya à Kamsar

27/12/2015 : Horoya AC – A.S.Kaloum au stade du 28 septembre

30/12/2015 : Satellite Fc –Horoya AC au stade du 28 septembre

-Hafia FC –Horoya AC au stade du 28 septembre

-Fello Star de Labé –Horoya AC   au Stade de Labé

-Flamme Olympique-Horoya AC au stade du 28 septembre

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp