Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Les joueurs comptent sur un énorme soutien des supporteurs

Les joueurs comptent sur un énorme soutien des supporteurs

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

« Gal » CAMARA : « Assurer, pour bien voyager au retour. »

« Tout le monde se sent bien. Et nous allons faire le boulot ici, à la maison. Nous sommes décidés à obtenir un bon résultat pour pouvoir mieux voyager au retour. Car pour des matches pareils, c’est à la maison qu’il faut faire la différence. Car si tu ne marques pas beaucoup de buts chez toi, c’est compliqué pour ta qualification.  C’est pourquoi nous sommes tous d’accord que la qualification passe forcément par cette première manche à la maison. Je sais que le douzième homme viendra nous pousser comme ils l’ont si bien fait face à l’Espérance Sportive de Tunis. Nous comptons beaucoup sur eux. »

Ibrahima Sory SANKHON : « Aux supporters de venir très nombreux »

« Les préparatifs se passent très bien avec le groupe. Aucun souci pour le moment et nous comptons mettre cela à profit pour faire un bon résultat face aux Marocains de Tanger. Il nous faudra aborder ce match dans les meilleures conditions. D’ailleurs on est tous conscient de l’enjeu car nous tenons à entrer dans la phase de poules. Cela fait six ans que nous préparons ça…

Nous demandons aux supporters de venir très nombreux au terrain pour nous accompagner comme à l’accoutumée. Nous comptons vraiment sur eux pour une signer écrasante victoire. »

More to explorer

Le Syli perd mais passe en 8èmes

Malgré sa défaite (2-1) face au Zimbabwé lors du dernier match de la poule B au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le