Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Ismaël CAMARA: « Aller loin avec le Horoya AC »

Ismaël CAMARA: « Aller loin avec le Horoya AC »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

première séance sur la pelouse du Stade Modibo KEITA à Bamako a vu le champion de Guinée se limiter à reconnaitre le terrain à cause d’un match officiel de la Coupe CAF qui doit se jouer ce vendredi . 

« En effet c’est ma deuxième participation à une campagne africaine, la première fois c’était avec le Hafia FC en C2 (Hafia – Etoile du Sahel : 2-1 puis 1-6). Ce n’était pas facile mais nous avions gagné un peu d’expérience , sachant mieux comment aborder la compétition. Jouer cette fois avec le Horoya AC est une satisfaction pour moi. Je sais qu’avec le Horoya nous voulons aller loin, c’est ce que tout joueur ambitieux veut.  C’était un court parcours et un rêve brisé avec le Hafia FC , mais cette année j’y crois avec le Horoya ».

En pleine confiance avec son nouveau groupe Ismaël CAMARA insiste : « Oui, je crois qu’on peut viser haut avec le Horoya parce que nous formons un groupe très stable et fort mentalement . Je sais bien qu’il y a de la concurrence aux différents postes, surtout pour nous les milieux de terrain. Nous avons de très bons joueurs nationaux comme internationaux. Le staff aussi est de grande qualité, donc avec toutes ces options, je peux affirmer que j’irai  plus loin cette année avec le Horoya » 

More to explorer

Le Horoya AC a repris

Après une semaine de repos,  le Horoya AC a repris l’entraînement ce lundi matin  dans son QG au Stade du Général Lansana