Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

HAC – FC Elite (1-0) : signé DIPITA

HAC – FC Elite (1-0) : signé DIPITA

C’est une équipe cent pour cent « réserviste » que Victor ZVUNKA a aligné ce vendredi matin face au FC Elite. Une occasion à saisir, pour les remplaçants, de confirmer leur forme avant le coup d’envoi de la nouvelle saison sportive.

On s’attendait à un match âprement disputé et à une farouche résistance des jeunes joueurs du FC Elite. Avec beaucoup de volonté, ils ont tenu tête au HAC jusqu’à la pause, le match étant totalement équilibré jusque-là.

Au retour sur la pelouse du terrain annexe du 28 Septembre, les deux coaches ont effectué des changements et on sentira l’intensité monter un peu dans les jambes des Matamkas. Un nouveau contexte qui allait être fatal à l’équipe adverse, en retard sur le plan physique de sorte que les jeunes du FCE allaient lâcher prise au bout de 65 minutes.

Après un débordement d’Ibrahima Sory CAMARA sur le côté droit,  son centre était bloqué par la main du défenseur Mamadou CAMARA en plein cœur de sa surface de réparation. Chargé du penalty Francis DIPITA, entré en jeu au cours de 2ème période, réussira le contre-pied parfait. C’est sur ce résultat d’un but à zéro pour les Matamkas que s’achevait cette opposition amicale face à FC Elite.

Le HAC a aligné :

Almamy Amadou Bangoura – Abou MANGUE, Ibrahima Aminata CONDE, Thierno CAMARA, Ibrahima Sory BANGOURA – Ibrahima Sory SOUMAH (Issiaga CAMARA), Abdoulaye Paye CAMARA (Boniface HABA, Mohamed CAMARA), Brefo MENSAH (Yamodou TOURE) – Moussa Kennedy KEITA, Aboubabacar Kilé BANGOURA (Francis DIPITA EBELE), Abou OUTTARA (Ibrahima Sory Camara)

photo2

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp