Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Fini les congés, c’est reparti !

Fini les congés, c’est reparti !

Kerfalla CAMARA : « Je m’entraînais en solo »

Le latéral droit (18 ans 1m69, 65 kilos) est déjà en forme: « Je suis très content de retrouver mes amis après un petit congé. Pendant ce temps de repos, je ne me sentais pas trop à l’aise, parce que nous sommes comme une famille. Alors dès notre retour, nos encadreurs ont vite pris les choses en main, en vue de faire comme la saison écoulée, c’est-à-dire obtenir des victoires face aux adversaires. Avant de reprendre les entrainements ici à Nongo, je m’entrainais en solo, c’est pourquoi je ne suis pas trop gêné par les exercices de l’entraineur. Nous connaissons tous les objectifs majeurs de notre coach : fournir des éléments à l’équipe première, battre aussi les autres clubs dans les matchs amicaux que nous allons disputer, nous avons ça bien en tête. Je crois que nous allons développer la gourmandise cette année… »

Ibrahima GASSAM : « Etre en place »

Pour le solide milieu, (18 ans, 1m78, 65 kilos) ce n’est pas la motivation qui manque: « Les entrainements se passent dans des très bonnes conditions, avec des coéquipiers très motivés pour retrouver la forme de l’année passée. Nous nous sommes fixé comme objectif primordial d’imiter les amis qui viennent de monter dans l’effectif pro. Malgré ces départs, nous nous battrons pour avoir une équipe toujours en place. Pour le moment nous avons fait le foncier, maintenant le coach nous soumet à des exercices tactiques, plus beaucoup de conduite de balle. L’ensemble des exercices donnés par nos encadreurs tous les jours doit nous rendre très performants. »

Mohamed SANE: « Attirer l’attention… »

Faire encore mieux que l’année passée fait partie des objectifs de l’athlétique défenseur du HAC (18 ans, 1m85, 75 kilos) : « Comme vous le savez, nous avons un très bon cadre d’entrainement, c’est pourquoi  nous  travaillons du lundi au vendredi. Cette année encore deux d’entre nous sont allés dans l’effectif pro. Donc notre ambition à tous c’est de faire comme eux en travaillant dur, fournir encore plus d’efforts que l’an passé. Voilà pourquoi nous sommes concentrés sur les premiers exercices, pour monter de niveau et pouvoir attirer l’attention de l’encadrement pro.  Cette reprise ne sera pas trop difficile parce qu’on s’entrainait tous individuellement. Il faut une bonne préparation mentale et physique, jouer et gagner des matchs amicaux comme l’année passée ».

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp