Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Dramane NIKIEMA, heureux d’avoir contribué au titre

Dramane NIKIEMA, heureux d’avoir contribué au titre

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

« Cette équipe a voulu depuis un certain temps freiner notre élan dans le championnat guinéen. Cette saison, à l’aller, elle nous avait même battus (1-0). On avait vraiment envie de revanche et surtout on savait qu’en cas de match nul ou de victoire on était sacré. C’est pourquoi nous nous sommes battus à fond…» 

 Cependant, il  reconnaît le mérite du Wakryia AC : « Ça n’a pas été facile pour nous, mais au cours du match nous avons bien serré la ceinture. Et après nous nous sommes dit qu’il fallait bien se battre pour la victoire… » 

Comment Dramane NIKIEMA explique-t-il son but du 2-0: « Ce but représente beaucoup pour moi, par exemple la finalité d’une année, la contribution pour le titre. Autant de raisons pour lesquelles je suis vraiment ravi d’avoir permis à mon équipe d’arracher le titre une fois encore et surtout de finir la saison en beauté ».

Pour conclure, Dramane ajoute : « Maintenant,  il nous reste un seul objectif, gagner  la coupe nationale. Je tiens a remercier d’abord mes amis, supporters, encadreurs, journalistes et tous ceux qui nous ont accompagnés tout au long de la saison. Merci à tous ! » 

 

More to explorer

Le Syli perd mais passe en 8èmes

Malgré sa défaite (2-1) face au Zimbabwé lors du dernier match de la poule B au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le