Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Dr Ibrahima SOUMAH : « Yorokoguia est une zone parasidiaque »

Dr Ibrahima SOUMAH : « Yorokoguia est une zone parasidiaque »

Comme tous les visiteurs, le préfet de Dubréka Dr Ibrahima SOUMAH a été émerveillé par l’évolution des travaux du Centre Sportif et des Loisirs.  Il salue l’initiative du président du HAC, pour avoir choisi de bâtir son complexe dans sa région.

«  J’étais ici au moment du terrassement, et aujourd’hui encore je suis revenu. C’est une agréable surprise de voir cette grande réalisation. Cet endroit est une merveille paradisiaque. C’est une première dans notre pays de voir un Guinéen s’investir de la sorte pour l’intérêt de tous. Ce n’est pas parce que l’on est nanti, qu’on peut s’employer dans des actions comme ça. Il faut être patriote, et avoir une vue futuriste pour ton pays.

«  Si chacun savait qu’il reste tributaire de son pays, et qu’il devait s’investir pour compenser un peu de sacrifice pour sa nation, chacun se mettrait dans des œuvres comme ça. C’est pourquoi en ma qualité de première autorité de cette préfecture, je suis réellement réconforté. Dieu nous a donné la chance de vivre ce grand moment de changement. Nous félicitons et remercions le bâtisseur de ce grand ouvrage, et j’avoue que l’espoir renaît chez la population de Dubréka », affirme-t-il.

Le préfet n’a pas tari d’éloges sur le paysage qu’offre le complexe de Yorokoguya.

« Appréciez la vue panoramique du site, avec des chaînes de montagnes qui se suivent.  C’est une zone naturellement touristique, où il fait bon vivre. A partir de cette zone,  on contemple la nature. Le choix du site a été très bon. Il y a des chaînes de montagnes, des cours d’eau, des collines et des vallées. C’est une zone hautement touristique qui aujourd’hui est viabilisée par Antonio SOUARE » a déclaré Ibrahima SOUMAH, visiblement conquis.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp