Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

DIALLO, coach du Hafia : « Le HAC manque de réalisme »

DIALLO, coach du Hafia : « Le HAC manque de réalisme »

« Je suis très content d’avoir disputé ce mach amical face au Horoya et surtout d’avoir gagné la rencontre. Si nous avons pu battre l’équipe phare du championnat guinéen,  la seule carence que j’ai remarquée chez notre adversaire, c’est dans l’axe central, où les deux défenseurs ont manqué de réalisme. Pour remédier à cela, il faudra que l’entraîneur ZVUNKA essaie de revoir la position de BARESI et de Aboubacar CAMARA. Sinon, dans l’ensemble, ce n’est pas mauvais, loin de là. On a gagné  mais il faut reconnaitre que le Horoya est une grande équipe. Dans cette rencontre, ils ont bien joué malgré qu’on les ait surpris à la dernière minute en inscrivant deux buts  … »

Victor ZVUNKA : « Travailler sur le plan offensif »

« Pour cette deuxième défaite en amical, il faut tenir compte des circonstances. Ce matin, même si on a perdu, je ne suis pas déçu… On a joué contre une équipe qui voulait vraiment gagner, une équipe qui a très bien joué et cela montre que, de notre côté, nous ne sommes pas prêts. Ce  genre de rencontre va nous servir pour la suite, ça nous permettra de travailler en conséquence et le faire en sachant qu’on doit s’améliorer sur le niveau offensif.

Quand on a des occasions, on du  mal à concrétiser, donc on doit travailler sur ce plan. Si tu veux gagner le championnat, il faut être plus réaliste sur le plan de l’efficacité.

On a donc besoin de travailler, on va continuer sur les matchs amicaux car c’est la meilleure manière d’avoir des réponses … »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp