Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Communiqué : Fin de contrat d’Oula Abass TRAORÉ 

Communiqué : Fin de contrat d’Oula Abass TRAORÉ 

En fin de contrat, Oula Abass TRAORÉ et le Horoya Athletic Club n’ont pas trouvé d’accord pour prolonger leur collaboration. Le club remercie le défenseur burkinabé pour ces deux belles années passées sous le maillot rouge et blanc.

Arrivé en Novembre 2020, le burkinabé Oula Abass TRAORÉ, utilisé aussi souvent en défense centrale que dans son couloir gauche, a mis du temps à s’intégrer dans un secteur déjà très fourni à cause notamment d’une blessure à la cheville. Mais il finit par mettre tout le monde d’accord lors d’une très grande soirée test en Ligue des Champions africaine, face au Wydad Athletic Club d’Ayoub El KAABI (0-0) où il a rendu une copie plus que propre et pris définitivement son envol.

Calme, rugueux, intelligent et très bon balle au pied, Abass a passé deux très belles années sous nos couleurs durant lesquelles il a remporté deux (2) titres de champion de Guinée. En fin de contrat, les discussions pour sa prolongation n’ont pas abouti à un accord. 

Le Horoya Athletic Club tient à remercier Abass pour son professionnalisme et pour toutes les belles prouesses qu’il a accompli sous le maillot rouge et blanc. Nous lui souhaitons de meilleures aventures pour la suite de sa carrière.

#MerciAbass

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp