Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Bassirou OUEDRAOGO : «Etre encore plus efficace devant le but»

Bassirou OUEDRAOGO : «Etre encore plus efficace devant le but»

« C’était un rêve primordial pour moi quand je suis venu au Horoya, de faire tout mon possible pour être le buteur de mon club avec le concours de tous mes coéquipiers. Mais je voulais surtout marquer mon passage en Guinée avec le plus grand club, c’est à dire finir le championnat avec le statut de meilleur buteur. Aujourd’hui avec 8 buts, grâce à mon doublé face au Hafia FC mon rêve commence à se réaliser petit à petit, bien que rien ne soit encore joué en championnat parce que nous n’en sommes qu’à 13 journées. C’est pourquoi je dois encore travailler pour être beaucoup plus efficace devant les buts, surtout qu’au Horoya AC, nous avons des passeurs exceptionnels » a déclaré le patron des canonniers de la Ligue 1

Avec un seul but en campagne africaine, Bassirou comprend les exigences des supporteurs et observateurs pour une victoire en Coupe de la CAF, ce dimanche face au IR Tanger : « Nous comprenons que la demande est grande pour que nous fassions un écart important face à Tanger. C’est pourquoi, avant même le tirage, le coach nous a soumis à des travaux intenses qui nous permettront de passer ce cap. Croyez-moi, aujourd’hui le groupe est conscient de l’importance de cette rencontre du dimanche.

Nous estimons tous qu’avec une victoire large nous rentrerons dans l’histoire de ce club, c’est pourquoi nous sommes mentalement prêts pour imposer notre loi à cette équipe. Tout le peuple veut nous voir gagner face IR Tanger, mais surtout nous qualifier en phase de poules, et c’est ce qui nous motive davantage encore… » a martelé l’enfant prodige du pays des hommes intègres.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp