Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Avec Guinée Games, c’est le foot africain qui gagne

Avec Guinée Games, c’est le foot africain qui gagne

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Guinée Games n’en est pas à son coup d’essai, bien au contraire. Ciblant la jeunesse, la société basée à Conakry a déjà apporté son concours à de nombreuses compétitions officielles de football. On citera en particulier la CAN féminine 2014 en Namibie, l’édition 2015 de la CAN U17 au Niger où elle a pris rangs parmi les sponsors officiels.

Spécialisée dans les jeux de loterie, Guinée Games est ainsi devenue un partenaire régulier de la Confédération Africaine de Football. Sa qualité de Sponsor Officiel de la CAN de Futsal 2016 (15 au 24 avril) concrétise son engagement dans le développement du football continental.

La dynamique entreprise guinéenne n’en restera pas là puisqu’elle a déjà confirmé sa présence au Cameroun pour la CAN féminine 2016 et à Madagascar, l’an prochain, à l’occasion de la 11ème édition de la CAN U17. C’est donc un large programme de partenariat que la société a mis en place au bénéfice des compétitions de la CAF.

A travers ce partenariat panafricain, Guinée Games poursuit l’un de ses objectifs majeurs: aider les jeunes qui veulent réussir. Comme en Guinée, où elle offre à la jeunesse du pays la chance de prendre son destin en main pour réaliser ses rêves.

Le slogan « Jouez, gagnez et devenez millionnaire » est déjà connu du plus large public, mais il convient désormais, lors des grands rendez-vous internationaux, de lui en ajouter un autre: « Avec Guinée Games, c’est le foot africain qui gagne »

More to explorer

Pas de carton rouge pour les Matamkas

Dans sa « remontada » pour retrouver sa place dans le fauteuil de leader de Ligue 1, le Horoya AC a régulièrement disputé des

Quelques stats du Horoya AC

Depuis le coup de sifflet final du match contre la SOAR Académie sanctionné par une victoire (2-0), le coach Mamadou Lamine NDIAYE a donné congé aux