Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Antonio SOUARE : « Nous devons assumer »

Antonio SOUARE : « Nous devons assumer »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Très joyeux, le patron du Horoya AC nous a déclaré : « C’est un rêve qui s’est réalisé pour moi, avec cet objectif de changer l’indice CAF de notre football.  Aujourd’hui, c’est une grande joie de pouvoir respecter notre programme en démarrant dans la phase de poules…»

Il a poursuivi : « Nous avons consenti beaucoup de sacrifices couronnés  cette année par l’intégration en phase de poules, ce qui a toujours été mon souhait pour ce club phare de la banlieue de Conakry. Je crois que nous sommes au zénith, c’est pourquoi nous devons assumer. Les joueurs sont très motivés pour le match de ce samedi qui est l’entrée en matière de cette phase de poules »

Plus loin, Antonio SOUARE a ajouté« Bien que cette équipe soit beaucoup moins connue  que les autres , il faut être prudent  en jouant  contre elle. Pour réussir la mission, il faudra jouer  notre football dans  le plus grand  sérieux »

More to explorer

Pas de carton rouge pour les Matamkas

Dans sa « remontada » pour retrouver sa place dans le fauteuil de leader de Ligue 1, le Horoya AC a régulièrement disputé des

Quelques stats du Horoya AC

Depuis le coup de sifflet final du match contre la SOAR Académie sanctionné par une victoire (2-0), le coach Mamadou Lamine NDIAYE a donné congé aux