Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Alsény CAMARA AGOGO TOUT PRÈS DU HAC

Alsény CAMARA AGOGO TOUT PRÈS DU HAC

Après Bassirou OUEDRAOGO, le champion de Guinée entend faire signer un attaquant supplémentaire. Il s’agit d’Alsény CAMARA AGOGO en provenance du Hassania d’Agadir. Les deux clubs sont en train de régler les derniers détails, à en croire les propos du secrétaire général du HAC Kroutimi Mady KABA.

« Je peux vous confirmer que le processus est en cours, nous sommes en train de régler les choses du côté d’Agadir afin qu’AGOGO nous rejoigne. Le joueur est déjà à Conakry, et bientôt les choses vont être finalisées entre lui et le Horoya. A l’entame, on a voulu faire un système de prêt avec option d’achat, mais on espère à présent obtenir un transfert définitif » affirme-t-il.

Kroutimi Mady KABA est également revenu sur les raisons pour lesquelles le HAC souhaite s’attacher les services du joueur : « Nous savons que le garçon a un gros potentiel offensif, raison pour laquelle nous nous sommes engagés. AGOGO a fait ses preuves tant en équipe nationale locale, que dans le championnat. Certes il est resté un temps sans jouer, mais en nous rejoignant, il reviendra à son meilleur niveau », déclare-t-il.

Alsény CAMARA AGOGO pourrait donc disputer avec le HAC les matches de poule, 8èmes de finale de la Coupe CAF, dont le tirage au sort est prévu ce mercredi.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp