Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

MANDELA et SANKHON veulent un 3ème succès

MANDELA et SANKHON veulent un 3ème succès

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Ocansey MANDELA : « Satellite? Des joueurs de haut  niveau »

« Ce match est un grand match, très important pour nous .Vous savez le Satellite regorge de  joueurs de haut niveau, de joueurs qui nous ont montré leur force, la saison  passée. Donc, c’est à nous de faire du sérieux pour remporter la victoire devant cette équipe ».

Ibrahima Sory SANKHON : « Garder le titre »

« Le travail a été intense  pour mieux aborder cette rencontre, parce que cette formation nous a fatigués l’année passée en aller et retour.

Notre objectif, c’est de garder le titre cette année encore. C’est pourquoi on ne va jamais badiner en ce début de championnat. Le match de demain est un grand match. Nous voulons la victoire bien que ça ne sera pas facile ».

Les joueurs convoqués:

Moussa CAMARA, Abdoulaye KANTE, Aboubacar CAMARA, Ibrahima Aminata CONDE, Alseny BANGOURA, Alseny CAMARA, Ahmed  Marius ASSOKO, Ibrahima Sory SANKHON, Baffour SEBE, Abdoulaye CAMARA, Dramane NIKIEMA, Mohamed DJIBO, Daouda CAMARA , Ocansey MANDELA , Alseny CAMARA “Agogo”, Ibrahima Sory CAMARA, Sakin BOLAJI et  Sekou Ahmed CAMARA.

More to explorer

Le Horoya AC a repris

Après une semaine de repos,  le Horoya AC a repris l’entraînement ce lundi matin  dans son QG au Stade du Général Lansana