Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Antonio SOUARE : « JOUEZ VOTRE FOOTBALL SANS PRESSION »

Antonio SOUARE : « JOUEZ VOTRE FOOTBALL SANS PRESSION »

A la faveur de la visite rendue aux joueurs à Casablanca, en cette matinée du 24 Février, Mamadou Antonio SOUARE, propriétaire du Horoya AC a tenu à passer un message de soutien à ses protégés. Il les a surtout incités à ne pas se mettre une pression inutile et à se comporter de la manière la plus simple pour jouer ce match contre le Raja. Un résumé de ses propos :

« Vous devez être aussi enthousiaste en match que vous l’êtes maintenant et je veux que vous adoptiez la même manière sur le terrain, dans la gaieté, dans la joie. Vous allez jouer votre football comme si vous étiez à l’entraînement et vous allez gagner.

Je sais que nous avons fait un accident par deux fois mais ce n’est rien. Nous sommes un grand club et on va revenir. En football, même des clubs comme le Raja sont prenables et je vous demande à tous de soutenir votre coéquipier Salif COULIBALY qui est venu pour une vengeance. Il faut qu’on l’aide à se venger.

On va jouer au football et rappelez-vous qu’on avait déjà éliminé le Raja ici à Casablanca. Ce sera notre deuxième rencontre, il n’y aura pas de « un sans deux ». On va gagner ce match et que Dieu vous protège. »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp