Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Mohamed Aly CAMARA au Hafia FC

Mohamed Aly CAMARA au Hafia FC

Il y eut dans un premier temps le prêt de Cheick Oumar BALLO du HAC au Hafia. Puis le soutien du président Kerfalla CAMARA à la prochaine candidature d’Antonio SOUARE à la présidence de la fédération, soutien déclaré chez plusieurs de nos confrères. Et à présent une nouvelle mutation de joueur.

Il s’agit du géant défenseur central Mohamed Aly CAMARA « Piqué », ancien du Satellite FC, qui vient d’être prêté aux « vert et blanc » pour une saison.

Après une seule année dans les rangs du HAC, Mohamed Aly CAMARA vient de rejoindre le Hafia. En manque de temps de jeu en raison de la pléthore de défenseurs dans les rangs du champion, Mohamed Aly a obtenu sa libération  pour cette saison. Il aura ainsi une meilleure chance de jouer et de se mettre en jambes avant  le coup d’envoi de la CAN U20  prévue en Zambie du 28 février au 12 mars 2017 etqu’il disputera au sein d’une sélection guinéenne dont il a été l’un piliers. La Guinée sera dans le groupe A en compagnie de la Zambie, de l’Egypte et du Mali.

Bon vent à « Piqué » !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp