Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Daouda CAMARA : « Tous conscients de l’enjeu »

Daouda CAMARA : « Tous conscients de l’enjeu »

C’est un groupe solidement prêt que défieront les Satellitaires, eux qui voudront prendre leur revanche du match aller. Le Horoya AC avait réussi un manita avec un Yakhouba BARRY (3 buts) très efficace. Malgré l’absence de plus de dix joueurs (blessés et convoqués en sélections), le coach Lamine NDIAYE va construire une formation capable de s’imposer et de garder la tête du peloton.

Les joueurs sont conscients de l’importance de cette mise à jour comme l’indique Daouda CAMARA : « Oui nous jouons pour atteindre l’objectif du club, c’est-à-dire être à nouveau champion de Guinée, honorer notre coach, toutes nos familles, mais surtout notre président et l’ensemble des travailleurs du club.

Nous jouons tous les matchs de la même manière, nos amis supporteurs ne sont pas là, mais nous mesurons l’importance d’enchaîner des victoires. Nous sommes tous conscients de l’enjeu, à nous de montrer à chaque rencontre ce dont nous sommes capables. D’ailleurs tous les clubs jouent contre nous comme s’ils disputaient une finale. De notre côté, nous ne nous laisserons jamais manœuvrer… » 

En direct sur CIS TV

Coup d’envoi ce lundi à 16 heures au Stade du 28 Septembre de Conakry. Le public n’étant pas autorisé, suivez-nous sur nos canaux de communication mais aussi sur CIS TV, tous du groupe SAM GBM « Partenaire du développement » 

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp