Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Daouda CAMARA apprécie

Daouda CAMARA apprécie

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

En effet , après la semaine de décrassage du matin , le groupe a accompli sa 2ème séance de travail le soir. Comme tous ses amis Daouda CAMARA apprécie la qualité de cette préparation.
« Vous savez c’est une compétition très relevée, donc il fallait être sur place à temps. Les responsables ont compris cet impératif et mis le paquet pour qu’on effectue notre voyage très tôt et suivre un stage sur place, ici au Maroc , c’est ce qu’on a commencé ce matin. La chance c’est d’avoir un coach expérimenté.

 

305afa72c3df9829ee1fd5b4d510f4b7

Dès le matin on a  fait une première séance qui a été la mise en jambes pour évacuer la fatigue ». Avant de conclure:  « Ce soir , on a suivi les orientations de l’entraîneur et tactiquement tout s’est bien passé. Ensemble, on espère que tout ira  bien pour nous. Car nous voulons absolument réaliser une bonne prestation »

 

More to explorer

Pas de carton rouge pour les Matamkas

Dans sa « remontada » pour retrouver sa place dans le fauteuil de leader de Ligue 1, le Horoya AC a régulièrement disputé des

Quelques stats du Horoya AC

Depuis le coup de sifflet final du match contre la SOAR Académie sanctionné par une victoire (2-0), le coach Mamadou Lamine NDIAYE a donné congé aux