Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Ligue 1 (J9) :Deux buts express pour nous faire plier , mais on revient contre la SAG.

Ligue 1 (J9) :Deux buts express pour nous faire plier , mais on revient contre la SAG.

Pour le compte de la 9ᵉ journée de Ligue 1 guinéenne, le Milo FC n’a pas tardé à faire parler de lui. Dès la 7ᵉ minute, Adama CAMARA obtenait un penalty après un duel engagé avec la défense du Horoya AC. Une opportunité parfaitement transformée par Seydouba SOUMAH , qui ouvrait le score (1-0, 6e).

Quelques minutes plus tard, le club de Kankan doublait la mise grâce à une tête puissante de Mamady KALLE , venu crucifier la défense rouge et blanche (2-0, 12e).

Le Horoya AC, loin de renoncer, s’est montré menaçant. Mais c’était sans compter sur un Kemo TOURE vigilant et impérial dans les cages du Milo FC. Les locaux auraient même pu aggraver le score, Ibrahima SOUMAH, seul face à Salif SYLLA, manquait malheureusement le cadre.

La suite de la première période a offert un spectacle plaisant et animé, sans toutefois que l’une ou l’autre équipe ne parvienne à trouver de nouveau le chemin des filets. Le Milo FC regagnait ainsi les vestiaires avec un avantage solide de 2 à 0.

Au retour des vestiaires, le Horoya AC a multiplié les offensives pour tenter de revenir au score. Mais les joueurs kankanais, combatifs et déterminés, ont résisté à la pression constante imposée par les Matamkas, sans jamais baisser les bras

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp