Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Godfred ASSANTE, l’homme qui a fait la différence

Godfred ASSANTE, l’homme qui a fait la différence

A chaud,  Gofred ASSANTE nous a confié: « J’ai  un sentiment de satisfaction d’être aujourd’hui celui qui a offert la victoire ã mon club mais aussi un trophée qui est la Super Coupe. Pour un début, j’avais pour objectif d’aider le club à progresser, à obtenir des trophées. C’est  pourquoi à chaque sélection pour un match, je me suis toujours donné à fond pour confirmer ma place dans le groupe et montrer au coach mon talent ».

Pour ce qui est du match face à Wakriya AC, le Ghanéen buteur  précise : « Ça n’a pas été facile surtout durant les 45 premières minutes. Puisqu’il n’est de secret pour personne que le WAC fait partie des meilleurs clubs du championnat guinéen. Ils ont  bien joué  surtout leur milieu qui est  très costaud. En 2ème période ce n’était toujours pas facile à jouer mais nous avons fait l’essentiel. Je suis intervenu au bon moment… ».

Pour ce succès capital, Godfred ASSANTE  a fini par  remercier, les personnes ressources qui l’encouragent à chaque fois : « C’est le  moment pour moi de remercier tous ceux qui m’encouragent matin,  midi et soir  dans ma carrière de footballeur. Sans oublier également ma famille restée au Ghana et mes fans qui s’y trouvent et qui me suivent à travers le site officiel www.horoyaac.com.

Je dédie cette victoire à tous mes supporters qui sont un peu partout dans le monde » nous a indiqué le solide polyvalent du HAC.

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier