Ce déplacement à Weikersheim (près de Francfort) a permis au président du HAC – accompagné du vice-président Soufiane SOUARE et de son principal Conseiller Abdoulaye CONDE – et à Richard SALLER, PDG de la marque éponyme, d’entamer la concrétisation de l’accord de partenariat de 3 ans signé par les deux parties et portant sur plusieurs points, notamment:

– L’ équipement complet du Horoya AC à partir de la saison prochaine. Sur ce point, SPORT SALLER fournira et gratuitement à l’équipe première des équipements sportifs comprenant des maillots de couleurs différentes, des ensembles de tenues pour gardiens de but, des blousons, shorts, vestes  »tout temps », des sacs sportifs, des T-shirts, casquettes, dossards, des ballons de compétition, des sacs, de sandalettes, chaussures training, blousons pour le staff technique etc.

SPORT SALLER livrera également la moitié des mêmes équipements aux autres catégories du Club notamment l’Académie de Football Antonio Souare (AFAS) de Yorokoguia.

D’autre part, SPORT SALLER se chargera de fournir la boutique du Horoya AC de tous les articles sportifs et accessoires commercialisables.

Pour concrétiser l’accord, le Président SOUARE et sa suite, à la demande du nouveau sponsor, ont identifié  les modèles d’équipements destinés à l’équipe première.

Séance tenante, le PDG  Richard SALLER, aussi passionné du ballon rond que son hôte, a mis à la disposition du président du Horoya l’ensemble des équipements choisis déjà disponibles dans les magasins du sponsor

Satisfaites de cet accord pragmatique, les deux parties envisagent d’autres pistes et perspectives à l’avenir.

A noter que SPORT SALLER équipe de nombreux clubs du championnat allemand. tout comme Westerloo en Belgique ou encore l’équipe nationale de Gambie entre autres.

Avant de quitter Frankfurt, le président Antonio Souare et son escorte ont visité les différents services et magasins de SPORT SALLER et invité Richard SALLER à la cérémonie d’inauguration de CIS-TV et de l’Académie de Yorokoguia, probablement au mois de décembre 2016.

parte2