Le Horoya AC Féminin a effectué une entrée réussie dans le Championnat Féminin de Guinée, ce vendredi 11 décembre 2025, au stade annexe du Centre Technique de Nongo, à l’occasion de la 1ʳᵉ journée de la Ligue 1 Féminine.
Pour cette première sortie officielle, les joueuses dirigées par Fodé KEITA ont livré une prestation solide et convaincante, s’imposant avec autorité face à l’ASFAG sur le score de 3 buts à 1. Une victoire méritée qui permet au Horoya AC Féminin de lancer idéalement sa saison.
Les réalisations du Horoya AC Féminin ont été inscrites par :
- Aminata Djogo BARRY (1er but)
- Mariame BANGOURA (2ᵉ but)
- Fatoumata CAMARA (3ᵉ but)
Dans l’autre rencontre de la journée, l’USFG et le HFC se sont quittés sur un score de 1 but partout, à l’issue d’un match disputé et équilibré.
Ce premier acte du championnat féminin s’ouvre ainsi sur une note prometteuse, marquée par de l’intensité, de l’engagement et un spectacle encourageant pour la suite de la compétition. Le Horoya AC ira à Kamsar pour jouer ces prochaines journées contre respectivement le JTK ce 18 décembre 2025, puis contre Sanbrala le 19 Decembre 2025 au Stade de l’Amitié de Kamsar






