Comment comptez-vous aborder cette compétition ?
Depuis un mois nous sommes en préparation. Chaque soir on se retrouve en grand nombre, pour un travail collectif en vue de nous armer pour les confrontations à venir .Nous savons tous que pour bien aborder ce tournoi, il faut un état de forme optimal. Aujourd’hui, tout le monde a hâte de voir le coup d’envoi pour juger notre équipe. Nous espérons prendre ce trophée, les entraineurs enchaînent exercices physiques et techniques pour que nous parvenions à produire un jeu de qualité. Personnellement, je dois travailler parce que c’est comme ça qu’on peut gagner des sélections, comme je l’ai fait en 2013 (juniors) et 2014-2015 (seniors) quand je jouais encore dans l’équipe de Fria
Connaissant vos adversaires, quel est le club que vous craignez ?
Honnêtement, aujourd’hui dans notre championnat, l’adversaire coriace est l’AS Kaloum, parce que dans un passé récent au cours de trois confrontations, elle l’a remporté deux fois, et un match nul. Cette fois nous nous ne laisserons plus à leur portée, mais ça va être le match le plus attendu de la saison, pour nous mais aussi pour eux…
Votre ambition dans cette compétition ?
Mon ambition dans cette compétition c’est d’occuper la première place c’est-à-dire prendre le trophée. Nous avons un effectif pour ça avec des hommes capables. Nous sommes tous sérieux, attentifs aux schémas de l’entraineur. Personnellement, avec mes qualités de très bon tireur et ma détente, je vais me mettre au service de mon équipe…