Alassane BANGOURA (ailier) : « Un seul objectif: la victoire. Physiquement et techniquement sont sommes aptes, cela fait deux semaines que nous préparerons cette rencontre électrique. Donc, nous voulons arracher la victoire.
Pas besoin de parler beaucoup, chacun sait que nous allons tenir tête à ce MBC. Peu importe comment, ce qui est important c’est la victoire finale ».
Moriba SIDIBE (pivot) : « Le match contre MBC va se jouer sur le physique, parce qu’il faudra beaucoup défendre et je crois qu’avec une bonne défense nous allons remporter la victoire.
On ne cesse de travailler sur les relations entre ailier et pivot et surtout l’attaque contre la défense en zone. On le sait, c’est une équipe qui joue en zone et surtout ils sont très athlétiques. Donc, nous seront obligés de beaucoup courir pour espérer gagner »
Souleymane KASE (meneur) : « On est capables de faire quelque chose. Certes, jouer contre MBC ne sera pas facile à cause de la pression et de la tension qui existent déjà entre nous, mais surtout entre les deux coachs.
J’espère que si on s’écoute, si on écoute aussi les consignes de notre coach et qu’on applique ce qu’il va nous demander, on pourra vraiment faire quelque chose ».