Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Yorokoguiya: après le SOUARE Club Hôtel, bientôt le stade

Yorokoguiya: après le SOUARE Club Hôtel, bientôt le stade

Le Groupe SAMGBM multiple ses filiales hôtelières. Après l’inauguration, en début d’année, du SOUARÉ Premium Hôtel à Kaloum, le 10 juin c’est le SOUARÉ Club Hôtel, sis à Dubreka, au sein du Centre du Sport et des Loisirs, qui a officiellement ouvert ses portes.

Prenant la parole, Mamadou Antonio SOUARÉ, Président du conseil d’administration du Groupe SAMGBM, s’est exprimé ainsi: «…Le complexe sportif et des loisirs de Yorokoguiya est un ensemble doté du Souaré Club Hôtel, de l’Académie de Football Antonio SOUARÉ (AFAS) mais aussi du grand Horoyah Athlétic Club qui aura bientôt un stade international, actuellement en finition et que vous verrez dans quelques mois…

Je suis très fier d’offrir cette installation à mon pays , à mon peuple mais surtout à la jeunesse. Je crois que ce qui est le plus important dans la vie d’un homme c’est de marquer ton passage .Et voilà ce que j’ai fait pour mon pays. L’amour, ce n’est pas dans la bouche, l’amour doit être réel. Voilà ce que je vous offre. Ce n’est pas pour moi mais plutôt c’est pour vous… »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp