« Nous sommes bien reposés, le mental est fort. On se prépare mentalement et physiquement, nous savons que nous sommes là pour un objectif qui n’est rien d’autre que de gagner face à Orlando Pirates. Et on espère bien remporter ce match »
L’international nigérien est conscient de son absence et promet de se rattraper face aux Boucaniers : « J’étais suspendu lors de la première journée, mais j’espère bien intégrer le groupe, bien entamer le match pour me rattraper de mon absence. La clé de cette rencontre sera à mon avis dans les pieds de celui qui saura garder la tête sur les épaules, mais aussi réaliser l’union. Mais il faut être prudent, bien qu’on a dominé le champion d’Afrique à la maison (1-1) . C’est déjà est un signe fort pour nous, alors que pour notre adversaire son match nul de la première journée au Zimbabwe reste un handicap. Il va falloir qu’on joue sur nos propres valeurs, en suivant bien les consignes de l’entraineur …»
Pour finir Mohamed Djibo WONKOYE reconnaît la grandeur d’Orlando Pirates sans pour autant baisser la tête: « C’est une équipe technique, mais nous sommes là aussi et sur le terrain ce sera onze contre onze »