Après s’être relancé dans la poule B en battant le Platinum FC chez lui (1-0), Soufiane SOUARE estime qu’il est indispensable de gagner également ce match retour : « Naturellement, le mot d’ordre c’est tout d’abord la concentration. Nous sommes à 72h d’un rendez-vous capital pour nous, avec comme impératif de prendre les trois points. Tout le monde est concentré dans ce sens.
Ce soir, je vois le groupe très concentré, les joueurs motivés, très affutés, mais surtout très en jambes. Nous sentons l’envie et cela nous montre qu’ils veulent consolider l’acquis de l’année passée. C’est pourquoi le bureau exécutif même est auprès d’eux pour les pousser à glaner les trois points possibles
Le regard de Soufiane depuis l’extérieur sur le parcours de son club ?
« Une très grande prouesse, déjà les 4 matches des tours préliminaires. Mais surtout lors de nos débuts en poules face à l’Espérance de Tunis, un match qu’on aurait pu gagner, mais on s’est fait reprendre (1-1) en toute fin de match. La deuxième journée, le Horoya est tombé en Afrique du Sud (3-0), un score qui ne reflétait pas la physionomie de la rencontre. Ensuite, cette victoire face au Platinum FC (1-0) nous a relancés dans notre poule. Mais ce qui est vital, à présent, c’est de gagner ce mardi… »