Sékou KEITA: « Continuer à marquer des buts »
« J’ai disputé trois rencontres avec le Wakriya de Boké, 2 en championnat et une en demi-finale de la coupe nationale. Dans ces rencontres j’ai pu inscrire trois buts donc mon souhait est d’être aligné dans le onze de départ contre cette même équipe pour essayer de m’imposer dans le groupe et une fois encore inscrire des buts.
La saison passée, j’étais parmi les 3 meilleurs buteurs du championnat, je crois d’ailleurs que c’est la cause de mon recrutement. Donc je suis là pour profiter de cette opportunité, m’imposer dans ce groupe, pour encore finir dans le groupe des trois meilleurs buteurs de cette saison »
Le natif de la haute Guinée a lancé un appel à tous ses supporters de Kankan de se ranger derrière le Horoya AC au cours de cette saison : « Je tiens à lancer un appel à tous les supporters de mon ancien club Milo de Kankan de venir massivement soutenir les joueurs ressortissants de Kankan tout au long de cette saison »
Godfred ASSANTE : « Le Wakriya est une bonne équipe »
« Depuis notre retour du Liberia nous nous préparons activement pour le démarrage du championnat y compris la super coupe. Moi personnellement, ce sera ma première Super Coupe avec le HAC, c’est la raison pour laquelle je me sens très concerné car j’ai une grande envie de jouer. Le Wakriya est une très bonne équipe, je n’ai pas joué contre eux en championnat mais en match amical ou le score a été nul (0-0). Pendant cette rencontre j’ai retenu des choses très importantes. Tout d’abord le WAC est très agressif, ils jouent bien, font bien circuler le ballon et l’année dernière ils ont fourni le meilleur buteur de la saison. Il faut prendre tout cela en compte. Cette coupe est importante pour nous, donc nous allons nous battre à fond pour gagner le match ».