Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

SANKHON et NIKIEMA : continuer sur la lancée

SANKHON et NIKIEMA : continuer sur la lancée

Ibrahima Sory SANKHON : « Mettre du sérieux pour s’imposer »

« Le match contre le Fello sera un derby pour nous. Cette équipe n’est pas à minimiser, car la saison passée elle nous a posé d’énormes problèmes. Cette année nous mettrons du sérieux pour sortir vainqueur et garder notre élan de victoires. Nous allons tout faire pour prendre les trois points.

J’en profite pour féliciter pour mon président pour la confiance portée à sa modeste personne en le chargeant de diriger pendant les 4 prochaines années l’instance dirigeante du football guinéen. Je prie Dieu de lui accorder une santé de fer pendant sa mandature »

Dramane NIKIEMA : « La volonté du groupe va nous aider »  

« C’est un match important pour nous avant de voyager sur la Tunisie.  La volonté actuelle du groupe va nous aider à obtenir une belle victoire contre le Fello, en se concentrant au maximum. Oublions l’an passé, notre préoccupation majeure aujourd’hui, c’est comment arracher la victoire et partir faire un bon match en Tunisie. Je tiens aussi à remercier ceux qui nous soutiennent de près ou de loin durant ce début du championnat. Nous comptons sur eux pour la victoire face au Fello Star. Je félicite également mon président, car c’est une fierté pour nous tous de le voir plébiscité par l’ensemble des électeurs. »

Les 18 joueurs face au Fello Star de Labé  

Khadim NDIAYE, Germain  BERTHE,  Aboubacar CAMARA, Ben Youssouf  CAMARA, Ibrahima Aminata CONDE,  Alseny CAMARA, Abou Mangué  CAMARA, Baffour SEBE, Abdoulaye CAMARA,  Alseny BANGOURA, Ibrahima Sory SANKHON ,  Moussa Kennedy KEITA , Dramane NIKIEMA , Francis DIPITA, Yacouba MANDO, Ocansey MANDELA,  Bassirou OUEDRAOGO , Aboubacar Kilé BANGOURA.

La saison passée, le score de l’aller (24 Mars 2016) était de un partout, et au retour  à Conakry (11 juin 2016), le  Horoya AC l’avait emporté nettement 4-0.

Le coup d’envoi du match est prévu à 16 h 30.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp