« Comme vous le savez, nous sommes un grand club avec de grandes ambitions d’où le besoin d’aller toujours chercher des grands joueurs, et peu importe le poste, pour répondre aux besoins du club. C’est dans cette logique que nous avons recruté le gardien international ougandais Robert ODONGKARA. Ce dernier a signé un contrat de deux ans. Je ne vous apprends pas que nous jouons sur plusieurs tableaux comme chaque année. Donc ce nouveau gardien devrait s’avérer un grand apport pour nous.
S’agissant de sa titularisation, tout dépendra de son travail et du choix de l’entraîneur. Nous, on ne s’occupe que du volet administratif. Pour tous les joueurs, anciens ou nouveaux, le meilleur avocat c’est le travail bien fait de tous les jours. A l’image des autres recrues, nous comptons beaucoup sur Robert pour atteindre cette saison les objectifs du club. »
ODONGKARA, 29 ans, était le gardien n°2 de l’Ouganda à la dernière CAN en Egypte, derrière l’excellent Denis ONYANGO (Sundowns), élu meilleur gardien du continent par la CAF. Il compte pas moins de 27 sélections chez les Crânes.