Le siège de GBM a servi de cadre à la remise de ce trophée. Prenant la parole le président Aboubacar KAMISSOKO dira qu’Ocansey MANDELA grâce à ses efforts dans le championnat guinéen l’année dernière est le lauréat du Lengué d’Or de 2018.
Ces propos avant de féliciter le président Antonio SOUARE qui ne cesse d’accompagner les structures engagées dans la valorisation et le développement du football guinéen.
Le récipiendaire Ocansey MANDELA s’est dit très content et se confie se mettre automatiquement au travail pour le prochain Lengué d’Or : « Je suis très content. Même quand j’étais au Zimbabwe, j’ai appris cette nouvelle qui m’a fait plaisir par ce qu’il y avait beaucoup de joueurs talentueux. J’ai eu la chance de le remporter, c’est une récompense de plusieurs efforts, c’est une manière de m’encourager. Je vais tout faire pour soulever le prix de la prochaine édition.
Malgré que j’ai mal commencé la saison, mais maintenant ça va bien aller, puisque je commence à retrouver ma forme grâce à mes coéquipiers qui m’accompagnent. Je suis très content puisqu’après le football, on te demande qu’est-ce que tu avais eu comme palmarès , donc moi je vais garder tous ces trophées ».